24 mai

Votre agence immobilière de Saint-Quentin vous conseille de soigner votre terrasse !

terrasse de maison

Vous voulez vendre votre maison à Saint-Quentin ? Il y a des astuces pour l’embellir et faire saliver un acheteur. Votre agence immobilière vous donne quelques pistes.
Le savez-vous ? Une jolie terrasse, bien aménagée, au goût du jour, fait rêver. Alors, pourquoi ne pas investir un peu d’argent pour moderniser votre terrasse et vous permettre ainsi de vendre plus rapidement votre maison à Saint-Quentin ? Au bout du compte, vous vous y retrouverez forcément puisque vous pourrez répercuter le montant, voire plus, de vos investissements sur le prix de vente.

Le sol c’est le premier élément à restaurer ou à changer si besoin est… Le dallage est en mauvais état, fatigué, cassé, il n’y a pas à hésiter. Changez-le pour du bois. C’est plus tendance ! Sinon, misez sur d’autres éléments et sur une déco soignés. Ne faites donc pas l’impasse sur la couleur, les plantes et le confort !

Investissez dans une pergola
L’avantage de cette installation : elle permet d’alterner ombre et soleil. La pergola a plusieurs avantages : elle est fonctionnelle, elle permet de se protéger du soleil, mais elle est aussi un élément de décoration. Elle donne du cachet à une terrasse, un petit côté « colonial »…

Un mobilier de qualité
Un mobilier moderne, en métal peint ou en bois, s’impose. Optez en tout cas pour un mobilier de qualité qui résiste bien au temps qui passe… Un beau mobilier, c’est la garantie de se prélasser ou de dîner dehors dans des conditions confortables. Ne négligez pas non plus les luminaires. La mode est aux objets volumineux, mais vous pouvez aussi choisir des guirlandes de couleur…

Pensez aux statuettes décoratives
Animaux, bouddhas… Les statuettes décoratives en pierre sont très tendance et habillent à merveille une terrasse. Elles apportent un côté chic, à petit prix !

O.D. / Bazikpress © savoieleysse

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée