26 Juin

Une annonce immobilière réussie à Saint-Quentin répond aux attentes des internautes !

Certaines annonces immobilières déclenchent le coup de cœur, d’autres non ! Comment est-ce possible ? C’est toute la question ! Alors, suivez le guide …

Vous avez un logement à vendre ? Pour qu’un internaute s’y intéresse dans un délai raisonnable et l’achète à un bon prix, il faut que votre annonce immobilière à Saint-Quentin déclenche le coup de cœur. Heureusement, pour cela, il y a une astuce.

Pour attirer le regard des acheteurs sur une annonce (parmi toutes celles qui sont présentes sur les portails immobiliers), les agents immobiliers font en sorte que celle-ci réponde à leurs attentes. Et pour y arriver, pour coller au plus près de leurs attentes, ils s’appuient sur une étude de MeilleursAgents, réalisée avec un échantillon de 2 000 acheteurs immobiliers en mars 2019 et qui met en lumière leurs souhaits.

Car que cherchent les acheteurs ?
• De la luminosité.
• De l’espace.
• Et une absence de vis-à-vis.

Trop d’annonces immobilières à Saint-Quentin souffrent encore d’avoir des photos de mauvaise qualité… En mettant en avant dans une annonce immobilière à Saint-Quentin, à travers vos photos, les 3 éléments que recherchent les acheteurs, vous augmentez vos chances de leur taper dans l’œil !

Pour y arriver, anticipez la prise de vue en rangeant votre logement. Retirez tout ce qui est trop personnel, comme les photos, les jouets, ou les vêtements.
La présence de meubles lourds gêne l’acheter potentiel. Ils rendent les pièces petites, voire sombres. Alors, créez de l’espace ! C’est important : le sentiment d’espace aide le client se projeter. Mettez en avant les petits détails. Que ce soit une vue exceptionnelle ou un dressing intégré. Parlez-en avec votre agent immobilier. Cela créera le coup de coeur chez le client. Ainsi, les émotions provoquées le mèneront plus facilement à l’envie de visiter.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée