30 Déc

Comment faire la différence avec votre maison à vendre à Saint-Quentin ?

Vous avez une maison à vendre à Saint-Quentin ? Comment faire la différence au milieu de centaines d’annonces immobilières ? Le prix joue un rôle évidemment, mais la présentation également. Et si vous songiez à valoriser votre maison à vendre à Saint-Quentin ? Comment ? Grâce au home staging !

Le home staging est souvent associé à la réalisation de travaux. Ainsi, pour beaucoup, le home staging consiste à dépenser beaucoup pour vendre. Que nenni ! Il s’agit simplement de désencombrer et de redécorer le logement à vendre ou à louer. L’idée du home staging est, justement, de dépenser le minimum, mais de façon efficace. Et n’oubliez pas que, plus un acquéreur aura le sentiment d’acheter un logement spacieux et en bon état, plus il sera enclin à dépenser plus et à se décider vite.

Grâce à des mises en ambiance incroyables, aux rendus léchés et haut de gamme, il devient possible avec le home staging de vendre ou de louer son bien 4 fois plus rapidement : un gain de temps non négligeable sur le secteur très concurrentiel de l’immobilier où se démarquer est essentiel !

« Le home staging me permet de vendre au meilleur prix dans les meilleures conditions et meilleurs délais en favorisant les ventes sans négociation, explique un professionnel de l’immobilier, convaincu par le service. Aujourd’hui, je réalise énormément de transactions, car, pour moi, le home staging est systématique. Lorsqu’un bien est vide, je fais intervenir une décoratrice de manière à ce que les clients puissent se projeter dans le bien. Les futurs acquéreurs ont bien souvent du mal à se rendre compte des espaces : où mettre leur canapé, leur table, est-ce qu’ils peuvent faire le tour du lit ? Le home staging déclenche chez eux des coups de cœur !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée